Discussion sur les problèmes et les idées de développement de la production d'emballages en papier


Heure de sortie:

2020-07-16

Par rapport aux pays développés, la technologie de production des emballages en papier de mon pays a au moins 10 ans de retard. En ce qui concerne les équipements de production d'emballages en papier, la plupart des équipements des équipements de production d'emballages en papier de mon pays sont toujours à un niveau moyen et bas de gamme. Certaines usines nationales d'emballages et d'impression importent encore des équipements d'impression avancés étrangers pour améliorer l'efficacité de la production et la qualité des produits, puis développer la source des activités d'impression, les presses d'impression multicolores importées présentent des avantages de production et de qualité plus élevés dans la production, mais il existe des défauts tels que des pièces de rechange assez chères et des coûts de maintenance élevés. En raison du développement aveugle des usines d'emballage et d'impression à petite échelle de mon pays, l'offre d'usines d'emballage et d'impression dépasse la demande, ce qui entraîne une concurrence vicieuse dans l'industrie.

En conséquence, les usines d'emballage et d'impression de mon pays ont généralement des opérations à faible profit, et certaines fonctionnent même à perte. Cette situation limite le rythme de la transformation de la technologie de production d'emballage en papier, de sorte que la plupart des usines d'emballage et d'impression de petite et moyenne taille ont une faible efficacité de production et la qualité des produits Il est difficile de s'améliorer et ne peut pas répondre aux besoins du développement du marché. Par conséquent, l'auteur estime qu'à l'heure actuelle, mon pays doit développer divers équipements de production de haute précision, de haute performance et adaptables à la production d'emballages en papier. Sur la base de l'introduction, de la digestion et de l'absorption de technologies de pointe étrangères, nous devons continuer à rechercher de nouvelles technologies et de nouveaux procédés., Développer vigoureusement des équipements de production multi-variétés, multi-spécifications et largement adaptables. Selon les conditions nationales de mon pays, il est nécessaire de développer des équipements d'impression et de post-traitement avec économie d'énergie, protection de l'environnement, multifonctionnels et haute technologie de produits. Dans le but d'améliorer les performances et la fiabilité de l'équipement, appliquer des concepts de conception innovants modulaires, interactifs et modulaires, développer vigoureusement des équipements de production automatisés, multifonctionnels et polyvalents, et être en mesure de déterminer les matériaux clés qui déterminent les performances de l'équipement. Il existe des innovations qui rendent l'équipement comparable à des équipements étrangers de pointe similaires.

En résumé, avec l'augmentation continue de la sensibilisation des gens à la protection de l'environnement, en particulier dans la situation difficile de l'augmentation des prix des matières premières, de la dépression économique et de la forte pression opérationnelle, les entreprises d'impression et d'emballage devraient accorder plus d'attention à l'innovation de la structure de production et de la technologie des processus de production, et rechercher de nouveaux points de croissance économique et une issue. Par conséquent, l'innovation de la technologie de processus de production d'emballage d'aujourd'hui a attiré l'attention et l'attention de plus en plus d'entreprises. La majorité des entreprises d'emballage et d'impression s'attendent à ce que la variété, les spécifications, les performances et les prix des équipements de production d'emballage et des matériaux puissent répondre aux besoins de production. Grâce à l'introduction de technologies de production innovantes, les avantages économiques des entreprises seront continuellement améliorés et l'entreprise pourra entrer dans un développement durable. Ensuite, dans la concurrence féroce du marché pour obtenir un meilleur espace de survie et de développement.

Hunan Liling est une importante base de production et d'exportation de céramique dans mon pays. En 2003, la province du Hunan a désigné l'industrie de la céramique de Liling comme l'une des dix industries phares de la province. En 2006, la province du Hunan l'a classée parmi les 50 pôles industriels clés de la province qui soutiennent le développement prioritaire. L'état de développement du cluster de l'industrie de la céramique de Hunan Liling est le suivant.

L'industrie de la céramique de Liling est principalement concentrée dans les villes de Pukou, Wangxian, Huangsha, Dongbao, Sunjiawan, Jiashu, Sien et dans d'autres villes le long de la zone urbaine, de la banlieue et du canton sud-est de la route nationale 106, avec une aire de répartition d'environ 40 kilomètres carrés. Elle a formé la zone de production de porcelaine d'art et d'artisanat de Chengbei représentée par Guoguang Porcelain Industry et Qunli Porcelain Factory, les zones de production de porcelaine Jiashu et Sunjiawan représentées par Hualian Porcelain Industry, Hunan Electric Porcelain Factory et Pukou Huaxin Les zones de production de porcelaine électrique de Pukou, Yangdong et Dalin représentées par la société, la zone de production de céramique d'ingénierie de Chengnan représentée par Taixin Porcelain Industry et les zones de production de céramique industrielle de Shentan et Dongfu et d'autres ceintures industrielles spéciales de l'industrie de la céramique.

Types de produits

Selon le processus de production du produit, les produits en céramique de Liling peuvent être divisés en porcelaine à haute température et porcelaine à température moyenne; selon la structure du produit, la céramique de Liling peut être divisée en porcelaine à usage quotidien, céramique architecturale, porcelaine artisanale, porcelaine spéciale, porcelaine électrique, etc.; selon les nouveaux produits, les céramiques de Liling ont des charges céramiques légères, des manchons en porcelaine hexafluorure de soufre de 550 kV, des tuyaux en céramique sous vide, un certain nombre de nouveaux produits qui ont atteint le niveau de premier plan au pays et à l'étranger, tels que la porcelaine Kangyu, la porcelaine d'ivoire et la porcelaine.

Nature de l'entreprise

Les entreprises de céramique enregistrées à Liling comprennent des entreprises publiques, des entreprises collectives, des entreprises privées, des entreprises privées individuelles et des coentreprises sino-étrangères.

Afin de développer et de renforcer davantage l'industrie de la pierre dans le comté de Wangcang, et de promouvoir le développement rapide et sain de l'économie du comté. Récemment, Liu Yazhou, le magistrat du comté de Wangcang, ville de Guangyuan, a conduit une délégation de promotion des investissements à Fujian Bonan Stone Industry Co., Ltd. et Quanshang (Xiamen) Co., Ltd. pour inspecter et organiser un symposium pour suivre et discuter des projets de développement coopératif de l'industrie de la pierre.

Lors du symposium, les deux parties ont discuté de l'exploration, de l'exploitation, du traitement et du recyclage des ressources en pierre de Wangcang. Lin Zili, président de Bonan Stone Industry Co., Ltd., a présenté une introduction complète à la situation d'inspection de Wangcang et a présenté les idées de coopération préliminaires de l'entreprise. La société prévoit d'investir 1,2 milliard de yuans pour enregistrer une nouvelle industrialisation agricole qui intègre l'exploration, l'extraction, le traitement et le recyclage de la pierre, l'entreposage, la logistique et la distribution, la protection écologique agricole et la plantation, l'élevage, la production et la commercialisation dans le comté de Wangcang. Zone de démonstration d'économie circulaire intégrée, le projet devrait couvrir une superficie de 1 000 mu, construire 10 lignes de production de traitement de la pierre pour former une capacité de production annuelle de 180 000 mètres cubes de déchets, 5 millions de mètres carrés de plaques de pierre et 500 000 ensembles d'artisanat.

L'ensemble du projet sera mis en œuvre en trois phases. Une fois terminé, la valeur totale de la production atteindra 3 milliards de yuans, les recettes fiscales seront de 120 millions de yuans et plus de 3 000 personnes seront employées. Liu Yazhou a pleinement affirmé et reconnu les idées et les idées de Bonan Stone Industry Co., Ltd. et de Quanshang (Xiamen) Co., Ltd. sur le développement harmonieux de Wangcang Stone, l'entrée en grappes, le développement en chaîne et le recyclage; j'espère que la société combinerait les ressources uniques de Wangcang Stone. Dotation, montrer la profondeur dès que possible, un plan d'investissement de projet et un rapport d'étude de faisabilité qui reflètent la sincérité de la coopération, et une équipe spéciale de travail de projet sera mise en place dès que possible pour promouvoir de manière substantielle le processus de négociation du projet et les travaux préliminaires.

Mots-clés: